Pourquoi passer à la cigarette électronique ?

De nombreuses raisons poussent les vapoteurs à passer de la cigarette classique à l’e-cig. Certains choisissent l’e-cigarette pour leur santé. D’autres cherchent avant tout à éprouver du plaisir. Il y a même ceux qui vapotent pour frimer. Voyons toutes ces motivations de plus près.

La cigarette électronique aide pour arrêter de fumer

Au début, la cigarette électronique était prescrite pour les personnes qui souhaitaient arrêter de fumer. La vapeur produite par l’e-cig contient un peu de nicotine. Pour sevrer du tabac, il suffit de réduire progressivement le dosage de cette substance qui crée une forme de dépendance. Le sevrage se fera en douceur et épargne la terrible expérience du fumeur en état de manque. La vapeur dégagée par l’e-cig donne de belles sensations sans pour autant nuire à sa santé.

L’e-cig offre un certain nombre d’avantages

La cigarette dans sa forme classique est interdite dans les endroits publics. Il vous sera impossible de fumer au bureau ou dans un restaurant. Par contre, certains établissements tolèrent l’e-cig. Ce dispositif ne vous oblige pas à utiliser un cendrier. Vous êtes libre de ne pas avoir un briquet à gaz partout où vous allez. Contrairement au tabac, les ongles et les mains ne jaunissement pas lorsque vous vapotez. L’e-cig occupe moins de place qu’un paquet de cigarettes.

Avoir du fun et du style sans se ruiner

L’e-cig revient beaucoup moins chère que la cigarette classique. En vapotant, vous réaliserez un important avantage économique. Les spécialistes estiment que la différence entre le tabac classique et la cigarette électronique va du simple au triple coût. Ainsi, vous pourrez continuer à vapoter avec style sans pour autant vous ruiner. De plus, vous pourrez changer régulièrement les saveurs pour éprouver de belles sensations. Les proches profiteront même de cette agréable saveur qui vous rend stylé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *