Où acheter une cigarette électronique ?

La cigarette électronique est disponible en vente libre dans différents endroits. En France, vous aurez le choix entre les 2000 boutiques autorisées à vendre ce produit, sur Internet ou bien auprès des bureaux de tabac.

Acheter la cigarette électronique en magasin

Les grandes surfaces proposent des cigarettes électroniques. Les grandes enseignes de la grande distribution offrent généralement un choix assez restreint. Puis, la vente s’accompagne rarement de conseils et de service après-vente. C’est pour cela qu’il faudra davantage s’orienter vers une boutique spécialisée. En plus de l’information, les magasins spécialisés dans la vente d’e-cig ont aussi le mérite d’offrir une infinité de choix de parfums en catalogue. Vous n’aurez pas à attendre avant de pouvoir vapoter.

Se procurer votre e-cig depuis la Toile

Les boutiques spécialisées sur Internet constituent un excellent choix pour acheter une cigarette électronique. Ces magasins virtuels disposent d’un large choix de saveurs. Vous aurez même la possibilité de demander un produit en rupture de stock. Un réassort s’en suivra rapidement. Cela dit, le Web grouille de personnes mal intentionnées. Il existe aussi des e-commerçants qui abusent de la confiance des internautes. Autre détail important : la livraison peut prendre un certain temps. Il faudra patienter avant de découvrir si l’e-cig demandée est effectivement à la hauteur de vos attentes.

Les cigarettes électroniques chez les buralistes

Également appelé buraliste, le bureau de tabac vend principalement des journaux et des cigarettes. Ce magasin peut aussi proposer quelques marques d’e-cig. Sachez tout de même que l’industrie du tabac ne souhaite pas voir la cigarette électronique prendre le dessus sur les ventes. Il se peut alors que vous ayez des produits de qualité médiocre. C’est souvent fait exprès pour garder les fumeurs et les empêcher de basculer vers la cigarette électronique. Alors, à bon entendeur !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *