Choisir son e-liquide selon la saveur

Les personnes qui ne veulent plus être dépendant de la cigarette traditionnelle se tournent souvent vers les cigarettes électroniques ou e-liquide. Pour cela, elles ont le choix entre différentes saveurs. Mais laquelle choisir pour débuter ?

Les saveurs tabac

Si vous commencez à vapoter, nous vous recommandons les saveurs tabac, c’est-à-dire un e-liquide avec un goût tabac, donc une saveur non loin de la cigarette classique. Cela vous permet de vous habituer facilement au nouveau matériel. Les tabacs possèdent aussi des arômes et le choix doit dépendre de vos habitudes et de vos envies. Toutefois, il ne faut pas espérer trouver les goûts des marques de cigarettes traditionnelles, car cela n’existe pas. L’objectif du e-liquide est de combler en partie le manque que ressent le fumeur lorsqu’il ne fume plus une cigarette classique qu’il a l’habitude de fumer. Ainsi, il pourra facilement arrêter de fumer de manière définitive. Pour bien vapoter, choisissez de e-liquide de qualité. Sachez que vous pouvez trouver du eliquide pas cher de qualité répondant aux exigences de sécurité et de qualité de La FIVAPE, une organisation professionnelle accompagnant le développement du secteur vape.

Les saveurs fruitées

Certains e-liquides ont des goûts fruités. Ils sont savoureux et donnent aux vapoteurs l’opportunité de varier les plaisirs en changeant de saveurs. Donc, si aujourd’hui vous vapotez du e-liquide au goût de fraise, demain vous pouvez choisir du citron et après demain vous pouvez opter pour un mélange de pêche et d’ananas, selon vos envies.

 

Les saveurs gourmandes

Il existe des e-liquides aux saveurs gourmandes ressemblant aux sucreries et aux gâteaux qu’on a l’habitude de consommer aujourd’hui. Souvent plus épais, ce genre de e-liquide se présente en plusieurs saveurs offrant une variété de goût aux vapoteurs.

 

 

 

Les saveurs menthe

Il s’agit d’un e-liquide très apprécié par les vapoteurs, surtout en hiver, en raison de sa saveur à la menthe glaciale. Ce type de e-liquide procure une sensation de fraîcheur vraiment agréable ressemblant au goût des cigarettes au menthol.

 

Les saveurs boissons

Les e-liquides aux saveurs boissons offrent différents goûts comme le café, le cola, le cocktail, le mojito, le pina colada, etc. Certains sont associés à d’autres arômes tels que les fruits ou les tabacs. À noter que chaque saveur de e-liquide est accessible dans des doses de nicotine différentes, ceci afin de satisfaire les envies de chacun.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *