E-cigarettes.fr
Le magazine de la E-cigarette

 
 


Test de materiel

31/03/2015

Goose Juice : Un étonnant jus de canards

Les articles de »
Ecrit par : Fred
Étiquettes : , , , , ,

Le Goose Juice célèbre vanilla custard (crème anglaise) tout droit venu des USA. Disponible en liquide prêt à vaper ou en concentré d’arôme. C’est un liquide que j’adore que je vape régulièrement. Si vous aimez les Vanilla Custard ou même plus généralement les liquides gourmands il est urgent de vous jeter dessus, un MUST HAVE.

Ce liquide est composé de 4 arômes, je sens très clairement la vanille en premier plan suivie d’une crème caramel onctueuse qui enrobe le tout. A l’expiration une petite note de poivre vient rehausser ce Goose. C’est un liquide très bien équilibré, subtil et riche. Il a une belle longueur en bouche, sans pour autant être écrasant comme peuvent l’être certaine custard. Ce qui en fait ma vanilla custard préférée c’est sa subtilité, son équilibre et le fait de pouvoir le vaper tout au long de la journée sans jamais en être écœuré.

C’est un liquide 100% VG donc très gras très sucré et avec un hit très doux pour du 6mg. Comme beaucoup de liquide Américain il se vape très bien en dripper (atomiseur sans réservoir de liquide) mais passe aussi dans les tanks qui acceptent le 100% VG. J’ai vapé mes 200Ml sur Taifun GT principalement. Pour les amateurs de Grant’s (une vanilla custard anglaise très connue) attention celui-ci est plus léger et beaucoup moins lourd. Il ravira au contraire tous ceux qui aiment le Grant’s mais le trouve trop écœurant.

On le trouve dans plusieurs boutiques françaises aux alentours de 20€ les 30ml pour les flacons prêts à vaper et aux alentours de 14€ les 30ml pour le concentré d’arôme à diluer soi-même.

 

 

Les recommandations de Quack pour la version concentrée sont :

  • 25% d’arômes dans une base 100%VG
  • Laisser reposer pendant 2 semaines, dans le noir et bouchon ouvert
  • 20% dans une base 50/50

Le fabricant indique aussi pour les plus impatients que l’on peut accélérer le processus de maturation en laissant bouchon ouvert en plein soleil pendant deux jours.

Si à réception vous trouvez ce liquide trop poivré je vous conseille de le laisser un jour ou deux dans le noir bouchon ouvert pour atténuer le côté épicé. Le manque de maturation lui fait vraiment perdre de la rondeur. Que ce soit pour le concentré ou le liquide prêt à vaper on cherche à avoir une belle couleur ambrée foncée. Plus il est foncé plus les arômes seront homogènes et développés. A noter aussi que plus le taux de nicotine est élevé plus l’oxydation se fera vite et plus le liquide sera foncé.

Personnellement je le trouve parfait après un mois de maturation, je fais les deux premières semaines dans le noir bouchon ouvert puis je termine par deux semaines dans le noir bouchon fermé cette fois en le secouant de temps en temps.

 

Pour allez plus loin :

 

A propos de la marque ou plus précisément du couple derrière la marque voici leurs parcours que l’on retrouve sur leur site :

 Quack’s Juice Factory

Après avoir dépensé des centaines de billets de canards à essayer différent liquides, Mme Quack’s et moi-même étions prêt à laisser tomber la vape. Même si nous fumions tout les deux des menthols 100’s, on a découvert très vite qu’aucun de nous deux n’appréciait les saveurs tabacs. Après avoir essayé des centaines de saveurs fruités, dessert, bonbon, café et autres on a décidé qu’on préférait les saveurs sucré, mais tout ce qu’on a essayé était soit trop faible en saveurs soit trop bonbon. On du trouvé le parfait équilibre entre les deux.

Au final nous avons décidé de prendre ça en nos mains plumetées. En sachant quels arômes nous aimions, on a commencé à tester différents mélanges. Finalement après trois mois Gizzard Juice et Goose Juice sont nées. En quelques semaines beaucoup de nos amis qui vape les ont essayé et on fait passé le mot. Très vite les gens sont venus frapper à notre mare aux canards pour chercher du liquide. Comme la demande augmentait dans notre région on a su qu’on tenait quelque chose. C’est pourquoi nous ouvrons notre mare aux canards au monde.

 

Nous espérons que vous aimerez nos liquides autant que nos amis et nous les aimons.

Quack

Tête de Canard dans la mare

 

Site du fabriquant : https://www.quacksjuicefactory.com/default.asp

Submit your review
1
2
3
4
5

Submit

     

Cancel

Create your own review

Average rating:  

 0 reviews



A propos de l'auteur

Fred





 
 

 

La cigarette électronique remboursée en Grande-Bretagne

Si en France, la loi Santé de Marisol Touraine semble montrer du doigt la cigarette électronique, les anglais, eux, l’ont déjà adopté comme moyen de sevrage tabagique. D’ici peu, la e-cigarette sera remboursée...
par Fred
1

 
 

Pionner4You IPV2 : Box mod 50W

Ça fait maintenant un bon moment que je possède l’IPV2, c’est une box qui vaut le détour et qui ne vous laissera pas tomber. Si vous vapez sur des résistances de plus d’un ohm ou sur des puissances supéri...
par Fred
0

 
 

Quelques chiffres sur la cigarette électronique (d’après une étude de l’Inpes menée en 2014 sur 15 000 personnes de 15 à 75 ans)

Voici quelques chiffres sur la cigarette électronique, tirés d’une étude de l’Inpes menée en 2014 sur 15 000 personnes de 15 à 75 ans: Combien de vapoteurs? 12 millions de personnes ont déjà essayé la cigare...
par Fred
0

 

 

Imperial Tobacco lance Jai, sa cigarette électronique

Jai, c’est le nom de la cigarette électronique lancée par le géant du tabac, le britannique Imperial Tobacco. Distribuée dans les bureaux de tabac, elle ambitionne de conquérir 10% du marché de la e-cigarette avant ...
par Fred
0

 
 

La date limite de consommation sur les flacons de e-liquide

Les consommateurs de e-liquide français l’ont sans doute déjà remarqué: les flacons portent une date limite de consommation. Surprenant? Pas vraiment… Que signifie la date limite de consommation sur le e-liquide...
par Fred
1

 




1 commentaire


  1. Voilà donc un bon article, bien passionnant. J’ai beaucoup aimé et n’hésiterai pas à le recommander, c’est pas mal du tout ! Elsa Mondriet



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *