Comment vapoter une e-cig ?

A la vue d’une cigarette électronique, nous nous demandons comment un tel appareil peut procurer du plaisir. Pourtant, l’e-cig permet de retrouver des sensations uniques, à condition de bien s’y prendre. Vapoter reste un art…

Bien préparer l’e-cig avant la séance

Il est essentiel de choisir les meilleurs e-cig qui soient pour commencer à vapoter. Une fois que votre kit a été sorti de son emballage, rechargez la batterie. Assurez-vous que votre cigarette électronique dispose de l’autonomie nécessaire avant de l’utiliser. C’est le moment de préparer votre mélange. Il suffit d’assembler la base avec des arômes. Un peu de nicotine sera également nécessaire pour la formule. Laissez un peu d’espace dans le réservoir pour que la vaporisation se fasse de la meilleure manière qui soit. Pour faire simple, vous pouvez aussi porter votre choix sur un réservoir prêt à l’emploi. Ce type de recharge vous permet d’avoir un dosage précis, notamment pour la nicotine. En effet, cette molécule doit être dosée en fonction de vos habitudes de fumeur. Pensez à la réduire progressivement.

Vapoter plus lentement avec de longs intervalles

De nombreux vapoteurs débutants font l’erreur de confondre la vape avec les cigarettes classiques. Ils inhalent la vapeur à un rythme soutenu. Très rapidement, les effets secondaires se font ressentir. Ils ont notamment la gorge sèche et quelques désagréables sensations. Pour la vape, il faut inhaler longuement et doucement la vapeur. Retenez le gaz pendant un moment avant d’expirer. Attendez au moins une trentaine de secondes avant de tirer une autre bouffée. Ce temps est nécessaire pour laisser à la nicotine de faire son effet. Faites attention, cette molécule reste aussi dangereuse qu’avec les cigarettes classiques. Alors, autant que possible, limitez vos inhalations à un nombre contrôlé. Espacer les bouffées offre aussi l’avantage de rallonger la résistance d’une e-cig.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *